Lundi 21 juillet se tenait la première française de la comédie Les Francis. Si on espérait y voir apparaître Jenifer enceinte (elle doit accoucher en août de son petit garçon) et son compagnon Thierry Neuvic, c'est hélas raté. En revanche, toute la fine équipe était réunie autour de la belle tornade Alice David, lors de cette soirée qui s'est déroulée à l'UGC de Bercy.
Pour respecter la dernière volonté de son grand-père, Jeff décide de partir en Corse à la recherche d'un secret de famille, accompagné de ses trois amis d'enfance : Medi, Willy et Seb. Suite à un quiproquo impliquant la ravissante Vanina, les quatre amis se mettent à dos une famille corse un peu particulière, les Campana, qui, pour venger l'honneur de leur soeur, vont déclarer ouverte la chasse aux "Francis" : les Français du continent. Les vacances tournent rapidement à la course poursuite infernale mêlant gendarmes dépressifs et chasseurs à la gâchette facile. Bienvenue du côté obscur de la Corse !
Un buddy-movie qui vire au Very Bad Trip attendu en salles le 23 juillet, et qui, pour l'heure, a seulement été présenté à une poignée de happy few. Pour cette grande première, Elie Semoun avait répondu présent. Le comédien et humoriste, tout comme Medi Sadoun, son acolyte des Kaïra Jib Pocthier ou encore Cyril Gueï, n'est pas resté insensible au charme de la précieuse Alice David, ravissante muse d'un soir. La brunette de 27 ans, vue récemment dans Jamais le premier soir et surtout Babysitting, avait pourtant une certaine concurrence avec Mia Frye ou encore la souriante Shirley Bousquet. Thomas VDB (qui s'est lancé dans le projet d'une série, Reset, cherchant actuellement son financement) ou encore Lannick Gautry étaient aussi présents au côté du réalisateur Fabrice Begotti.