Bafouée, trompée, humiliée, la belle Elin Nordegren avait su rebondir après le scandale sexuel qui avait fait voler son couple en éclats. C'était en 2010, et l'appétit de son homme, Tiger Woods, avait été exposée dans tous les médias...
Une affaire rocambolesque qui avait conduit le Tigre dans les abîmes du golf, et Elin Nordegren à obtenir le divorce avec un joli chèque de 100 millions de dollars à la clé. Mais l'été dernier, la jeune femme blonde était surprise au bras d'un nouveau prince charmant, un certain Jamie Dingman, businessman et fils du milliardaire Michael Dingman, qui a notamment fait fortune avec des fonds d'investissement en Russie et possède une écurie engagée en Indy-car.
Mais l'idylle aura été de courte durée pour la Suédoise. Selon le site People, Elin Nordegren aurait mis un terme à cette relation en janvier dernier comme le confie un proche du couple au site internet : "Elle considérait Jamie comme un homme bien - et ils sont toujours amis - mais je pense qu'il était trop tôt pour elle pour s'engager sérieusement avec quelqu'un."
La belle semblait pourtant s'entendre à merveille avec le playboy, proche de la princesse Madeleine de Suède. Mais visiblement, il était trop tôt pour l'ancien mannequin. Désormais, celle qui vit avec ses deux enfants Sam (5 ans en juin prochain) et Charlie (3 ans) du côté de North Palm Beach, poursuit ses études de psychologie tout en supervisant la construction d'une nouvelle maison en bord de mer en lieu et place de la précédente qui valait la bagatelle de 12 millions de dollars.