Si elle a perdu sa vie de famille dans le scandales des frasques extra-conjugales de son époux aux 120 maîtresses Tiger Woods, Elin Nordegren y a gagné une confortable compensation (quoique secret, l'arrangement du divorce se chiffrerait à 100 millions de dollars) et le droit d'entamer une seconde vie avec leurs enfants, Sam (4 ans) et Charlie (2 ans). Et non seulement elle a retrouvé l'amour, mais elle a également retrouvé la fortune !
Selon le quotidien New York Post, le beau parti qui aurait les faveurs du coeur de l'ancien mannequin suédois ne serait autre qu'un proche d'une autre superbe blonde suédoise, la princesse Madeleine de Suède. Un proche qu'on disait même très proche de la princesse scandinave, les deux intéressés étant même obligés de mettre les choses au point en déclarant qu'ils n'étaient qu'amis : Jamie Dingman, fils du milliardaire Michael Dingman, qui a notamment fait fortune avec des fonds d'investissement en Russie et possède une écurie engagée en Indy-car.
Elin Nordegren, officiellement divorcée depuis l'été 2010 du golfeur Tiger Woods (actuellement 19e joueur mondial, incapable d'endiguer sa dégringolade), et Jamie Dingman se seraient d'ailleurs rencontrés en présence de la princesse Madeleine, lors du Bal de la Croix-Rouge donné en janvier dernier en Floride. On a vu depuis Elin Nordegren répondre à l'appel de la reine Silvia de Suède puisqu'elle était également de la partie en avril pour la soirée de gala caritative annuelle de la World Childhood Foundation, fondée et dirigée par la reine Silvia de Suède et pour laquelle sa fille la princesse Madeleine travaille. Cette dernière, qui a connu la trahison d'un compagnon infidèle elle aussi, tout comme sa compatriote Elin, a également retrouvé l'amour, à New York, dans les bras de Chris O'Neill.
Elin Nordegren et Jamie Dingman se fréquenteraient donc depuis plusieurs mois et auraient "des sentiments très forts l'un pour l'autre", selon un ami de Jamie, qui décrit un parfait gentleman, doux, attentionné et discret. Quand deux beaux partis se rencontrent...