Seule sur la plage, les cheveux trempés, le paréo pudique, Elisabetta Canalis a vraiment la belle vie. Elle est la chérie de George Clooney, rêve de l'épouser, et mène une petite carrière de mannequin. Sans grand succès certes (elle a toutefois représenté la collection de lingerie de la marque italienne Baci & Abbracci, en 2008, par exemple), mais top tout de même.
Elisabetta, qui est sublime, il faut l'avouer, est l'ex-petite amie du footballeur transalpin Christian Vieri, et s'illustra également en tant qu'animatrice vedette du petit écran, notamment avec l'émission Total Request Live sur MTV Italie.
Sur le sable de Los Cabos, au Mexique, le 1er novembre dernier, Elisabetta Canalis était loin de son homme, qui vient de cartonner au cinéma avec The American, sorti le 27 octobre. En plus d'être le monsieur Nespresso, George Clooney est un amoureux présent d'habitude. Cette fois-ci, c'est bizarre de la voir sans lui. Une fois, certes, la belle brune s'était rendue à un mariage seule. Ils sont indépendants, et c'est certainement l'un des secrets de la réussite de leur couple.