Neuf semaines après avoir donné naissance à son premier enfant, une petite fille répondant au nom de Skyler Eva, Elisabetta Canalis a retrouvé la ligne et un quotidien dans lequel le nourrisson ne la quitte que rarement. Une maman épanouie qui partage ses instantanés de bonheur sur les réseaux sociaux.
Le mannequin a ainsi repris ses shootings grâce à une ligne rapidement retrouvée. Silhouette de rêve et formes généreuses, la belle Italienne de 37 ans, ex de George Clooney, associe à merveille son rôle de maman et de top model. Si son quotidien est centré sur sa merveille née le 29 septembre dernier, elle s'offre tout de même quelques sorties en famille, comme le jour d'Halloween ou en ce 5 décembre.
Sous le soleil de Californie, elle était ainsi surprise samedi dernier avec son mari Brian Perri se rendant à l'hôtel Andaz de West Hollywood en compagnie de leur petite Skyler. Une fois n'est pas coutume, c'est papa qui s'occupait de la merveille et se plaçait derrière la poussette quand maman, petite robe estivale et lunettes de soleil, suivait avec le sourire.
Et le sourire, la jolie brune l'a depuis un moment. Sur son compte Instagram, on peut ainsi la suivre au quotidien, de ses shootings photos à ses sorties à la plage, en passant par ses séances de gym et ses selfies.
Mais c'est bien Skyler qui occupe le plus clair de son temps. On la découvre ainsi dans les bras de maman, au skatepark de Venice Beach, au restaurant, en train de faire la sieste, à la piscine ou simplement lors d'une pause tendresse.
Victime d'une fausse couche en juin 2014, Elisabetta Canalis semble avoir trouvé le bonheur, lequel se conjugue en famille !