Gisele Bündchen, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima... La liste des Brésiliennes les plus sexy s'allonge de jour en jour. Aujourd'hui, le nouveau nom en vogue est celui d'Elisandra Tomacheski, mannequin de 26 ans, qui se dévoile dans des clichés tous plus hot les uns que les autres.
C'est pour la ligne lingerie de Nordstorm que Elisandra prend la pose. Cette superbe blonde aux yeux bleus nous vend du rêve et nous donne des envies coquines avec ses clichés sur lesquels elle sublime les soutiens-gorge, porte-jarretelles ou bodys de la marque américaine. Brodées ou en lycra, toutes ces pièces ont été faites pour qu'Elisandra Tomacheski puisse un jour les porter.
Cette nouvelle campagne s'ajoute à un portefolio qui épaterait plus d'un bookeur. Le top auriverde a déjà posé pour le célèbre magazine Sports Illustrated, pour lequel elle a réalisé plusieurs clichés en bikini. Venus, la marque de Floride de maillots de bain ne s'est pas trompée en choisissant, pour égérie, Elisandra Tomacheski, une vraie déesse de l'amour et de la beauté.
La nouvelle génération de Brésiliennes est déjà au point. Et avec Herika Noronha, Simone Villas Boas et Ana Hickmann, nous avons la certitude que les plus belles femmes du monde sont sur les plages de Copacabana.
Igor Nkodia