Le 13 mai 1994, Elizabeth Hurley assiste à Londres à l'avant-première de Quatre mariages et un enterrement avec son compagnon de l'époque (et héros du film) Hugh Grant... et lui vole la vedette avec une tenue particulièrement audacieuse ! Près de vingt-cinq ans plus tard, elle recrée le look de cette soirée mémorable. En robe noire décolletée, l'actrice britannique est toujours aussi sexy.
Elizabeth Hurley figure dans le nouveau numéro du magazine Harper's Bazaar. Sur une photo, prise par Damon Baker, elle porte une robe noire Versace issue de la pré-collection automne 2019 de la maison italienne, présentée en décembre dernier à New York.
La directrice artistique de Versace, Donatella Versace, s'est inspirée d'une robe conçue par son grand frère assassiné en 1997, le couturier Gianni Versace, qu'elle a remise au goût du jour.
En enfilant la version automne 2019 de la robe "Safety Pin", l'ex-héroïne de la série The Royals s'est remémoré cette projection qui l'a révélée au monde : "J'avais besoin de trouver une robe à porter en urgence pour l'avant-première de Hugh, et à cette époque, je ne connaissais rien à la mode. Je me souviens être allée dans un bureau où ils avaient fouillé dans un sac en plastique blanc, dont ils avaient sorti une robe."
"Je l'ai rapportée à la maison, je me suis coiffée et maquillée moi-même, en me disputant le miroir avec Hugh", ajoute Elizabeth Hurley. La bombe avait 28 ans à l'époque. Aujourd'hui âgée de 53 ans, elle a conservé son statut d'icône mode et de sex symbol !