Le compte Instagram d'Elizabeth Hurley continue d'être une vitrine privilégiée pour sa ligne maillots de bain, mais également son corps athlétique. Dans une nouvelle vidéo publiée sur le réseau social le 22 août 2018, la comédienne de 53 ans s'affiche topless en pleine baignade.
"En train d'essayer de faire glisser les calories", a-t-elle écrit depuis ses vacances en Grèce. Un simple bas de maillot de bain de sa propre marque en guise de tenue, la star de la série The Royals dévoile sa silhouette fuselée et hâlée avec plaisir. L'actrice est tellement à son aise qu'elle va jusqu'à sauter hors de l'eau en se couvrant la poitrine nue de ses bras.
Une partie de son million d'abonnés Instagram s'est demandée si ce clip vidéo n'aurait pas été filmé par le propre fils de la comédienne, Damian (16 ans), également présent en Grèce. Une question qui surgit à chaque nouvelle publication sexy de la star, depuis que celle-ci a loué ses talents de photographe en affirmant qu'il lui était arrivé d'être à l'auteur de certaines photos d'elle publiées sur les réseaux sociaux.
Interrogée sur le sujet lors de son passage dans l'émission américaine Watch What Happens Live with Andy Cohen, en mars, Elizabeth Hurley a répondu à ses détracteurs : "Quand on est en vacances ensemble, bien sûr qu'il prend des photos. Et vous savez, il a un très bon oeil et il étudie la photographie, c'est ridicule."