En attendant les fashion weeks du mois de janvier, la planète Mode s'enthousiasme pour les fêtes de fin d'année ! Versace a profité de cette ferveur pour organiser un défilé mémorable. Kim Kardashian, son mari Kanye West déchaîné et Blake Lively en étaient les invités de marque...
Comme Christian Dior, Versace a dévoilé sa pré-collection automne 2019 par un défilé. L'événement a eu lieu à l'American Stock Exchange, à New York. De nombreuses célébrités s'y sont rendues, dont Kim Kardashian et son mari Kanye West.
En témoigne une vidéo publiée par Kim sur Instagram, Kanye était surexcité à l'idée d'assister au nouveau show de la prestigieuse maison italienne.
Yeezy a bien fini par se lever du lit et retirer son pyjama Versace. À l'American Stock Exchange, le rappeur et créateur de mode avait pour voisin ses amis 2 Chainz, lui aussi accompagné de son épouse (2 Chainz et Kesha Ward se sont mariés l'été dernier à la Villa Casa Casuarina, ancienne propriété du défunt grand couturier Gianni Versace), et Young Thug.
Kanye s'est distingué en plein défilé en dérobant une boucle d'oreille, portée par un mannequin mais tombée sur le podium. Là encore, Kim Kardashian a immortalisé ce moment insolite et l'a partagé sur Instagram.
Les actrices Blake Lively, Lupita Nyong'o et Uma Thurman, Faith Hill et sa fille de 16 ans Audrey Caroline McGraw, la chanteuse Mary J. Blige, Paris Jackson et Winnie Harlow étaient également de la partie.
Kaia Gerber, Hailey Bieber, Gigi Hadid et Emily Ratajkowski comptaient parmi les modèles participants.