Quatre mois après les révélations par la presse britannique de leur séparation, l'actrice et top model Elizabeth Hurley a déposé son dossier de divorce devant la Cour supérieure de Londres, confirmant ainsi officiellement sa rupture avec l'industriel du textile indien, Arun Nayar. Mais était-il vraiment besoin de le confirmer ?
La photographie d'un baiser échangé au mois de décembre dernier, dans un hôtel de la capitale anglaise, avec le champion de cricket australien Shane Warne, prouvait que les quatre années de mariage du couple était réellement dans une impasse. A la même époque, un tabloïd dévoilait la récente relation entre l'industriel indien et le mannequin britannique Kim Johnson, de 20 ans sa cadette.
"Comportement déraisonnable", a justifié Liz Hurley en remplissant sa procédure attestant d'une tension difficile survenue dans l'ancien couple.
En attendant, la sublime Vanessa d'Austin Powers a rejoint le plateau de la nouvelle série de NBC, Wonder Woman, où on la découvrira sous les traits de la vilaine Veronica Cale, une femme sans scrupule, à la tête d'une compagnie pharmaceutique.