Elton John et David Furnish nourrissent une grande affection pour Elizabeth Hurley. Tous trois partagent le même dévouement pour les causes qui leur tiennent à coeur comme la lutte contre le sida et le cancer du sein. Samedi 10 novembre à Londres, le couple organisait en collaboration avec la vodka Grey Goose un bal d'hiver en faveur de leur fondation contre le sida. Elizabeth Hurley et son fiancé Shane Warne étaient de la party.
Le 25 octobre dernier, Elizabeth Hurley était de la fête marathon organisée par Elton John pour les 50 ans de son mari David Furnish. Moins d'un mois après cette célébration, David Furnish retrouve la belle Anglaise pour la bonne cause, un bal de charité organisé en faveur de leur association, la Elton John Aids Foundation (EJAF). Elton John, qui a dû se rendre plus tôt que prévu en Australie, n'a pu participer à l'événement. Sa fondation est reconnue internationalement et organise des événements très chic, très régulièrement (comme le 15 octobre dernier à New York, en juin à Old Windsor...) et toujours très bien fréquentée. À l'instar d'Elizabeth Hurley, très investie contre le cancer du sein, les époux Elton John et David Furnish consacrent une grande partie de leur temps à ce combat.
Elizabeth Hurley était accompagnée de son fiancé Shane Warne. Avec la star du criquet australienne, Hurley semble avoir retrouvé son équilibre, essentiel pour son fils Damian, 10 ans, qu'elle élève sans l'aide de son père Steve Bing. Si Warne portait le classique smoking et noeud papillon de rigueur, Elizabeth Hurley osait la robe longue de couleur bronze, mélangeant astucieusement l'imprimé léopard et les cristaux. Autant vous dire qu'il faut s'appeler Elizabeth Hurley pour s'en sortir avec classe dans une robe aussi sexy.
Parmi les invités du couple, la chanteuse Emeli Sandé, révélation de l'année outre-Manche et invitée des cérémonie d'ouverture et de fermeture des récents Jeux olympiques de Londres. Avant de s'envoler pour Francfort, où il participait à la cérémonie des MTV Europe Music Awards, David Hasselhoff était présent avec sa petite amie Hayley Roberts. On reconnaîtra l'amateur de carrosserie de luxe Jay Kay (leader de Jamiroquai) et la très carrossée Tamara Ecclestone. L'acteur Kevin Spacey était enfin mobilisé pour son soutenir la Elton John Aids Foundation. C'est lui qui a joué les maître de cérémonie de ce bal de charité.