Elizabeth Hurley poursuit actuellement une grande tournée caritative européenne pour illuminer de rose les monuments européens afin de sensibiliser pour la lutte contre le cancer du sein.
Après avoir fait scintiller l'Empire State Building new-yorkais, imprimer le rose sur le London Eye et le British Museum, ou encore illuminer l'Opéra Garnier où elle a célébré les vingt ans du Ruban rose, la star anglaise était de retour au Royaume-Uni, plus précisément à Manchester.
Était organisée une belle soirée sponsorisée par l'enseigne Selfridges ainsi que la marque de beauté Estée Lauder dont l'actrice est ambassadrice depuis des années. Très concernée par cette maladie qui touche des milliers de femmes (sa grand-mère en était atteinte), Elizabeth Hurley donne de la voix jour après jour pour sensibiliser. A chaque événement, la comédienne arbore bien sûr de superbes robes roses. A Manchester, elle avait opté pour une robe à sequins rose pale et fuchsia, une vraie réussite.
Encore une fois, c'est en solo que la belle britannique a fait le déplacement. Mais où est donc son fiancé, le joueur de cricket Shane Warne ? Son bel australien devait certainement préparer un match ou s'occuper des enfants, Damian (10 ans) que l'actrice a eu avec Steve Bing et ses trois enfants Summer (10 ans), Jackson (12 ans) et Brooke (14 ans).