Malgré son statut de mini-star très demandée, Elle Fanning tente de garder la tête froide. Et de rester une jeune adolescente de 13 ans.
Hier, vendredi 5 août, dans les rues de Los Angeles, la petite soeur de Dakota Fanning, véritable bête de mode, a encore fait carton plein à l'ombre des palmiers d'Hollywood.
Cachée derrière des lunettes fantaisie, la star de Somewhere s'est baladée en solo, profitant de quelques moments de répit en dehors de son éprouvant tournage de Twixt, nouvelle oeuvre de Francis Ford Coppola.
La jeune fille n'a en effet pas le droit de travailler plus que la législation le prévoit pour les jeunes gens de son âge, et a donc tout le loisir de vivre comme une ado presque lambda.
C'est dans une robe à carreaux, des chaussures plateforme, et les cheveux lâchés que nous avons croisé la pétillante nouvelle égérie de Marc Jacobs. Souriante, elle n'a pas manqué d'attendrir les photographes et de les divertir avec son numéro à la Marilyn Monroe, lorsque le vent à soulevé sa robe d'été. Amusée, Elle Fanning a poursuivi son chemin et épaté les photographes par sa maturité et son naturel.
C'est sûr, cette petite est bien partie pour régner à Hollywood...