Marc Jacobs a une fois de plus créé la surprise lors de son défilé PAP automne/hiver 2010-2011 pour Louis Vuitton.
Le styliste new-yorkais de nouveau en pantalon, qui a élaboré des pièces rétro pour séduire les femmes, a en effet fait appel aux plus grands tops, n'hésitant pas à faire remonter sur le podium Laetitia Casta ou encore Elle Macpherson.
Les deux tops ont eu une place de choix dans le show du talentueux créateur et ont fait sensation dans leurs robes venues d'un autre temps, visage totalement nude et sourire aux lèvres. The Body renoue avec les défilés et comme vous pouvez le voir ci-dessus, elle n'a rien perdu de son charisme.
Laetitia Casta, qui vient de se livrer sur son ami Yves Saint Laurent était radieuse et a pu exposer son joli minois aux côtés d'autres grands mannequins comme deux douces jeunes mamans absentes de la scène mode depuis quelques mois.
Car oui, ce matin, il y a eu deux autres retours fracassants sous les projecteurs, ceux de Karolina Kurkova et d'Adriana Lima, qui reviennent tout juste d'un long congé maternité. La Brésilienne qui avait déserté le podium de Victoria's Secret en novembre dernier est de retour au travail, après avoir pouponné sa petite Valentina (née en novembre 2009). Même combat pour Karolina Kurkova, indétachable de son petit Toby (né en octobre 2009), qui était heureuse de renouer avec sa vie professionnelle.
Regardez-vite ci dessus les jolies beautés défiler pour Vuitton, avec en prime de superbes images de Noémie Lenoir et Bar Refaeli , également mannequins de choix à ce défilé.