Elle Macpherson inquiète ? Pas le moins du monde. L'ancien top des années 90, mise en cause par les accusations de son ex-amie dans la mort de l'époux de cette dernière, passe d'agréables vacances à Aspen, en famille.
La belle australienne qui réside à Londres avec ses deux fils (dont le père est Arpad Busson) est actuellement dans la station de ski préférée des célébrités, multipliant les balades avec son époux Jeffrey Soffer, avec qui elle a convolé cet été sur les îles Fidji.
Moulée dans un pull beige à imprimés de Noël, Elle souriait, comme pour prouver que le couple n'est pas tourmenté par les spéculations de Daria Valdez, veuve de Lance Valdez, décédé dans un crash d'hélicoptère que Jeffrey conduisait en novembre 2012.
Pour rappel, Daria Valdez a en effet déposé plainte à Miami, accusant Jeffrey d'avoir mis en danger la vie des passagers (selon elle, il pilotait sans permis valide) et d'avoir fait pression sur elle pour qu'elle ne porte pas plainte en voulant lui faire signer un accord la dédommageant à hauteur de 2 millions de dollars (l'argent de l'assurance). Elle Macpherson se trouve également visée par cette affaire car selon la plaignante, elle aurait aidé son époux à faire pression sur elle afin d'accepter de signer un contrat lui interdisant toute poursuite judiciaire.Malgré ces suppositions, le couple Soffer-Macpherson fait front commun, et tente d'ignorer ces accusation en se changeant les idées. L'homme d'affaires, (proprétaire entre autres de l'hôtel Fontainbleau de Miami), s'était exprimé par la voix de son avocat il y a quelques jours et avait réitéré son soutien à la famille Valdez. Jeffrey Soffer avait aussi manifesté sa tristesse, alors qu'il est toujours en vie alors que son meilleur ami a laissé la sienne dans le crash de leur engin.