Magnifiques. Lors de la soirée des People's Choice Awards 2015 à Los Angeles, ce 7 janvier, Ellen DeGeneres et Portia de Rossi ont brillé. Reines de cette énième soirée précédant les fameux Golden Globes ce week-end, les deux femmes ont fait souffler un vent d'amour sur le tapis rouge hollywoodien du Nokia Theatre. Heureuses et amoureuses, l'animatrice et son épouse ont rayonné. Ellen DeGeneres, fidèle à son look boyish, était absolument ravissante, offrant son sourire si communicatif aux photographes et n'hésitant à faire le show devant les objectifs. À ses côtés, Portia a montré un côté sexy que l'on avait pas vu chez elle depuis un long moment.
Main dans la main, les deux femmes ont envoyé un véritable message d'amour – en ces temps si sombres. Le couple lesbien, porté en modèle par les médias américains, n'a pas manqué de créer l'événement aux People's Choice Awards, cérémonie pendant laquelle Robert Downey Jr. et Jennifer Lawrence ont marqué le palmarès en glanant deux prix chacun, meilleur acteur et meilleur comédien pour un film dramatique pour l'interprète d'Iron Man ici récompensé grâce au Juge et meilleure actrice et meilleure comédienne dans un film d'action pour J-Law, honorée avec Hunger Games.
Ellen DeGeneres, qui était nommée pour son show télévisé The Ellen Show, s'est avouée heureuse de prendre part à la soirée, non pour un éventuel award, mais juste pour voir Allison Janney et Anna Faris animer la cérémonie. Sur le tapis rouge, habillée d'un costume blanc cassé, la star du petit écran âgée de 56 ans a pu admirer sa femme lui voler la vedette, sublime dans un costume-pantalon bleu griffé Zuhair Murad. Portia de Rossi, 41 ans, était quant à elle nommée avec le casting de la série Scandal. Divine et sexy devant les photographes, la comédienne a envoyé un signe fort à ses détracteurs, ceux qui pointaient du doigt sa métamorphose radicale après quelques passages du bistouri ou du Botox.
Récemment, les deux adorables complices ont fait l'actualité pour une amusante guéguerre sur la Toile. Le 3 janvier, Ellen DeGeneres postait sur son compte Twitter un petit message pour se moquer, gentiment, de sa chérie Portia de Rossi. "Elle a dit que je pouvais la regarder faire ses exercices devant Jane Fonda. Elle n'a rien dit à propos du fait de filmer et de le tweeter", a-t-elle ainsi écrit en postant une courte vidéo de l'ex-star de la série Ally McBeal faisant du sport devant les cours donnés par la fille d'Henry Fonda dans les années 1980. À peine rancunière, Portia de Rossi a riposté en postant une vidéo de sa compagne faisant du tapis de course à la maison chantant sur le titre Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars.