Être ultralookée et toujours maquillée, très peu pour Ellen DeGeneres. L'animatrice américaine n'est pas du genre à se tartiner de blush et de fond de teint à chaque sortie. Et elle nous le prouve une nouvelle fois. À l'occasion d'une virée shopping en solo, c'est naturelle et sans chichis que l'on retrouve la femme de Portia de Rossi. Son téléphone toujours greffé à la main, c'est souriante et détendue qu'elle dévalise les boutiques de West Hollywood.
Et elle avait une bonne raison de faire les magasins puisqu'elle se devait ensuite se rendre avec Portia à l'anniversaire de Justin Theroux, le compagnon de Jennifer Aniston. Elle n'était pas la seule invitée de marque puisque Tobey Maguire, sa femme Jennifer Meyer et Jason Bateman faisaient partie de la longue liste d'invités.
Ellen a de quoi sourire. Les bonnes nouvelles s'accumulent pour la working girl de 55 ans. On apprenait la semaine dernière qu'elle aurait l'honneur de présenter la prochaine cérémonie des Oscars. Elle succède ainsi à Seth MacFarlane, James Franco et Anne Hathaway. Avec son sens de l'humour légendaire et sa répartie hors pair, aucun doute qu'un vent de fraîcheur et de dynamisme boostera la plus prestigieuse des cérémonies du monde du cinéma.
Côté perso aussi, les choses vont bien. Ellen et son épouse, l'actrice Portia de Rossi, vue dans Arrested Development et Ally McBeal, viennent de s'offrir un petit palace pour la bagatelle de 26,5 millions de dollars. Une immense maison dont l'ancienne propriétaire n'est autre que la belle Drew Barrymore. Il faut dire qu'entre son émission et ses nombreux contrats avec des grandes marques, Ellen n'est pas à plaindre financièrement.