Ellen Page a peur. La jeune comédienne de 25 ans est depuis quelque temps la cible d'un fan psychopathe qui menace de la tuer...
le site TMZ dévoile que la star révélée dans Juno, Bliss et Inception a déposé plainte après avoir reçu de nombreux messages la menaçant de mort via son compte Twitter. Le LAPD, le Los Angeles Police Department, enquête donc, et cherche à obtenir grâce à un mandat des informations concernant deux comptes auprès du site de mircroblogging.
Des comptes appartenant à une seule et même personne, qui serait l'auteur de messages effrayants à l'égard de la comédienne actuellement à l'affiche du dernier long métrage de Woody Allen, To Rome with Love. "Je vais tuer Ellen Page. Elle est morte" ou encore "Ellen Page, si tu continues à sortir avec Alexander (Skarsgard, ndlr), je vais te T-U-E-R en public dans l'année à venir... Ça pourra être dans un club, à un match, dans un restaurant ou quand tu signes des autographes" pouvait-on ainsi lire avant que les messages ne soient effacés.
Des menaces prises au sérieux par la police, qui enquête donc afin de découvrir l'identité de l'inconvenant. Car ces messages coïncident avec un étrange coup de téléphone reçu par l'association qui organisait le Festival du Film de L.A au cours duquel devait être projeté l'avant-première de To Rome with Love le 14 juin dernier. Un échange téléphonique dont la teneur était assez explicite, l'interlocuteur menaçant ainsi de venir pour "tuer Page".
Finalement, tout s'était très bien passé. L'actrice, qui en a assez des messages haineux, a donc décidé de saisir la justice pour retrouver un peu de sérénité...