Élodie Bouchez en couple avec Thomas Bangalter des Daft Punk : cette démarche du musicien qui a préservé leur relation
Publié le 31 janvier 2025 à 23:22
Suivez nous sur Google News
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Depuis plus de 25 ans, Élodie Bouchez et Thomas Bangalter forment un couple uni et amoureux. Pour "Madame Figaro" ce 31 janvier, la comédienne a bien voulu dévoiler l’une des raisons de la réussite de leur couple, qui n’est autre qu’un élément indissociable de la réussite des Daft Punk.
Élodie Bouchez en couple avec Thomas Bangalter des Daft Punk : cette démarche du musicien qui a préservé leur relation
Le couple Élodie Bouchez et Thomas Bangalter sauvés par un objet iconique

Thomas Bangalter, Elodie Bouchez, Benjamin Biolay - Personnalités à la soirée "Women In Motion" par Kering au Château de la Castre lors du 75ème Festival International du Film de Cannes.
© Olivier Borde / Bestimage Les deux artistes se sont rencontrés en 1999 et ont deux garçons ensemble

Thomas Bangalter (Daft Punk) et ses fils Tara-Jay et Roxan lors de la montée des marches du film "Amour Ouf" lors du 77ème Festival International du Film de Cannes (14 - 25 mai 2024), le 23 mai 2024. Pour Madame Figaro, Élodie Bouchez explique que l’anonymat de Thomas Bangalter a beaucoup content

Elodie Bouchez et son mari Thomas Bangalter (groupe Daft Punk) dans les tribunes du stade de France lors du match de ligue des nations opposant la France à l'Allemagne à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 16 octobre 2018. Pendant toute sa carrière, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont gardé un masque sur la tête

Daft Punk (Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo) - 56eme ceremonie des Grammy Awards a Los Angeles “Je n’imagine même pas si Daft Punk avait été un groupe à visage découvert !”, explique Élodie Bouchez

Élodie Bouchez, son mari Thomas Bangalter (groupe Daft Punk), leur fils Roxan et Alicia Aylies (Miss France 2017) dans les tribunes lors de la Ligue des nations opposant la France aux Pays-Bas, au Stade de France, à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 9 septembre 2018. La France a gagné 2-1. © Cyril Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Si elle a pris une pause d’environ cinq ans à la fin des années 2010 et au début des années 2020, Élodie Bouchez est bel et bien de retour au cinéma depuis quelques années. La comédienne de 51 ans originaire de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a marqué les esprits l’an dernier en participant à l’un des films forts de l’année dans les salles, L’Amour ouf. Aux côtés d’un casting cinq étoiles, composé notamment d’Adèle Exarchopoulos et de François Civil, la jolie brune a offert une très belle performance. Le 19 février prochain, elle sera à l’affiche de Dis-moi juste que tu m’aimes, le prochain film d’Anne Le Ny dans lequel elle donne la réplique à Omar Sy, Vanessa Paradis et José Garcia.

Encore une belle année 2025 à venir donc pour la mère de Tara-Jay (né en 2002) et Roxan (né en 2008), ses deux fils nés de son histoire avec Thomas Bangalter, qui a accepté de se confier sur sa vie privée dans le dernier numéro de Madame Figaro. L’actrice propriétaire d'une discrète demeure dans le Var a notamment évoqué son célèbre compagnon, qui n’est autre qu'un membre des Daft Punk. Avec Guy-Manuel de Homem-Christo, l’artiste de 50 ans a fait danser des millions de personnes tout autour de la planète, sans que son identité et son visage ne soient vraiment connus du grand public. Pour cela, les deux compères ont rapidement opté pour des masques qu’ils ont soigneusement gardé sur la tête tout au long de leur carrière musicale.

L'anonymat de Thomas Bangalter a permis de préserver son couple avec Elodie Bouchez

Un élément qui a visiblement compté pour Élodie Bouchez, comme elle le raconte dans cette interview. “Je n’imagine même pas si Daft Punk avait été un groupe à visage découvert ! Être coupé du monde, ne plus pouvoir observer… Leur démarche d’anonymat nous a préservés”, assure la mère de Tara-Jay, un jeune homme qui sait s'imposer à la maison, auprès de Madame Figaro.

C’est en 1999 qu’Élodie Bouchez et Thomas Bangalter se rencontrent grâce à une autre célèbre actrice, comme le journal Le Monde l’a expliqué il y a quelque temps. C’est en effet grâce à Aure Atika que les amoureux ont pu faire connaissance, les deux femmes venant de tourner ensemble dans le film La Faute à Voltaire du cinéaste Abdellatif Kechiche.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Couple Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news