À l'occasion de la présentation de la collection Black Carpet de la marque de vêtements Paule Ka, un parterre de stars s'est pressé au Carmen à Paris.
La chanteuse qui s'est essayée au cinéma en incarnant une Catherine Deneuve jeune dans Potiche, a fait une apparition plus que remarquée à la soirée. La jolie Elodie Frégé était en effet vêtue d'une robe noire transparente qui laissait apparaitre son joli postérieur. Pour la touche coquine, l'ancienne StarAcadémicienne portait des bas opaques. Une vraie femme fatale.
L'actrice Julie de Bona (Camping 2) a brillé dans une robe d'un bleu éclatant mise en valeur par un rouge à lèvres écarlate. Sara Martins (Pigalle, la nuit, Les petits mouchoirs) a choisi une robe bicolore assortie à sa pochette pour embraser la soirée. Laure de Clermont-Tonnerre que l'on a vue dans Adèle Blanc-Sec de Luc Besson a préféré rester chic et sobre dans une tenue 100 % dark. Un choix que n'a pas fait l'actrice Caroline Ducey qui a tout misé sur une robe verte émeraude.
Le duo Arly Jover (qui sera à l'affiche de Gigola) et Amélie Daure a joué sur le contraste avec une tenue blanche pour l'une et une noire pour l'autre. Gabriella Wright (The Tudors) menait "une très grosse enquête" avec un trench beige et un chapeau noir. L'actrice Sabrina Seyvecou à quant à elle osé la jupe en cuir et le chemisier imprimé léopard. So wild !
La collection Paule Ka se veut chic et élégante. Une palette de couleurs tirant du noir au orange met en valeur des robes sophistiquées, idéales pour briller sur les tapis rouges.