Si pendant la journée, Paris vit au rythme des défilés de la Fashion Week, les after-parties, elles, se multiplient dans la capitale une fois le soir venu. Mardi 5 mars, K11, marque internationale de concepts stores dédiés à la mode, à l'art et au luxe, organisait une soirée au Pavillon Vendôme où de nombreuses personnalités se sont déplacées.
Elodie Frégé, qui a récemment réalisé un duo avec Alain Chamfort sur le titre L'Ennemi dans la glace, a fait une apparition particulièrement sobre avec une petite robe noire très élégante. Celle qui avait enchanté la soirée Diesel au bras de son compagnon l'acteur Stanislas Merhar semble être venue seule cette fois-ci à la K11 Party.
Mademoiselle Agnès aussi était présente à la soirée. Celle qui a couru les défilés toutes la journée était à l'inverse habillée d'un total look blanc composé d'un pantalon et d'un pull col roulé. La Madame Mode historique de Canal+ a pu retrouver la rédactrice en chef du magazine Numéro Babeth Djian et le mannequin Alice Aufray avec qui elle a certainement dû débriefer les différents shows de la Fashion Week parisienne.
L'amusante Axelle Laffont, en tailleur noir d'inspiration marine, et la ravissante Alysson Paradis, en petite robe noire et perfecto en cuir, ont rendu hommage au chic parisien, à l'instar de l'actrice Victoria Ollonqui (Turf, Celle que j'aime) et Vahina Giocante, radieuse au bras de son mari professeur de yoga. La branchée DJette Cécile Togni et la chanteuse américaine Brisa Roché ont quant à elles apporté une touche musicale à la soirée.