Presque un an après un shooting très osé, intitulé Garce Carbonique, pour Oob MAG, Elodie Frégé reprend la pose et dévoile ses courbes magnifiques. Devant l'objectif de Sylvie Malfray, l'interprète de La Ceinture dégrafe sa robe Rochas, met à nu sa peau constellée de grains de beauté et dévoile ses seins pour Hipster Magazine.
À ses choix très affirmés sur les tapis rouges s'ajoute un goût certain du risque quand il s'agit de se faire photographier. Ce shooting pour Hipster Magazine est intitulé La Fièvre rouge. Une référence aux cheveux roux d'Elodie, à sa peau délicieusement blanche, au mordoré de sa robe Rochas que l'on devine sur le point de glisser jusqu'à ses chevilles, à l'ocre des autres créations choisies pour elle par son ami et styliste Aurélien Storny, que l'on avait pu voir à ses côtés au premier rang du défilé Guy Laroche à Paris. La chanteuse a publié deux clichés sur son compte Instagram (à découvrir ci-dessous) tandis que l'intégralité de la séance photo est à découvrir sur le site officiel du magazine.
Récemment très occupée par les primes de Nouvelle Star, dont cette 11e saison a été remportée haut la main par l'étonnante Emji, Elodie Frégé est actuellement toujours à l'affiche de L'Art de la fugue, une comédie romantique de Bruce Cauvin. Dans ce film, elle est blonde, presque fatale comme l'avait imaginée François Ozon dans Potiche, et elle doit épouser Nicolas Bedos. La belle donne également la réplique à Laurent Lafitte, Agnès Jaoui et Benjamin Biolay, qu'elle connaît bien : en 2007, ce dernier produisait son album Le Jeu des 7 erreurs et lui écrivait la magnifique chanson La Ceinture.