Elodie Gossuin est une femme heureuse. Déjà maman d'adorables jumeaux de 5 ans, Rose et Jules, l'ancienne Miss France 2001 est enceinte de son troisième enfant. C'est via son compte Twitter, que la jolie blonde, qui file le parfait amour avec son mari Bertrand Lacherie, a annoncé la nouvelle. Dans les colonnes de Public, l'animatrice au sourire resplendissant en dit plus sur cette nouvelle aventure !
Enceinte de quatre mois et demi, Elodie Gossuin raconte que tomber de nouveau enceinte n'a pas été facile pour elle. Et c'est d'une manière plus qu'originale que la belle blonde a annoncé la nouvelle à son mari. "Je rêvais d'offrir à Bertrand mon test de grossesse. (...) Je l'ai mis dans une petite boîte à bijoux et ça a été un moment intense", raconte-t-elle.
Avec ce nouveau bébé dont Elodie Gossuin connaît déjà le sexe (mais pas question de le révéler !), la tribu Gossuin-Lacherie va s'agrandir. Avoir une famille nombreuse, c'est une évidence et un bonheur pour ses jumeaux qui réclamaient un petit frère ou une petite soeur.
Malgré le baby-blues qu'elle a connu après la naissance de ses premiers enfants, Elodie Gossuin est prête à relever à nouveau le défi. Mais elle ne cache les difficultés qu'elle a connues, au contraire : "J'ai fait un burn-out. Je ne dormais plus, je n'avais plus de force. Le baby-blues, c'est une étape obligatoire." "Et pourtant j'y retourne", s'amuse celle pour qui donner la vie est magique. Il faut dire qu'elle peut compter sur le soutien de son mari Bertrand, qui assume avec brio le rôle de père au foyer. Alors qu'il retrouvera sa femme à la télévision dans une future émission de TF6 retraçant les demandes en mariage les plus originales, Bertrand est également mannequin et infographiste. Cette répartition des tâches s'est faite naturellement au sein de ce couple solide, qui a su surmonter les épreuves.
Elodie Gossuin explique enfin qu'elle compte allaiter son troisième enfant, comme pour les deux premiers : "Je l'espère, car c'est un lien extrêmement intense. J'ai allaité mes jumeaux pendant neuf mois, c'était un peu compliqué entre la glacière à trimballer au travail et la fatigue. Mais j'en garde un super souvenir."
Interview à retrouver dans le magazine Public (en kiosques le14 juin 2013)