Elsa Lunghini est l'une des actrices de la série à succès de TF1 Ici tout commence. Elle y interprète Clotilde Armand, personnage présent depuis le début, en 2020. Si sa vie de fiction n'a pas de secrets pour les inconditionnels d'ITC, celle de son interprète connaît encore quelques secrets. La belle brune de 50 ans est plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée. On sait toutefois qu'elle est mariée à Aurélien Cheval. Une union qui aurait bien pu ne pas voir le jour.
Par le passé, Elsa Lunghini a été en couple avec le chanteur allemand Peter Kröner. Ensemble, ils ont eu un garçon prénommé Luigi (28 ans). Mais jamais ils ne se sont mariés. Elle a aussi connu une relation de sept ans avec Bixente Lizarazu et, encore une fois, elle n'a pas souhaité se faire passer la bague au doigt. Mais avec Aurélien Cheval, un décorateur dans le cinéma et la publicité, cela a été différent. En 2013, tous deux se sont en effet dit "oui". Un mariage "symbolique" discret sur lequel elle s'était confiée lors d'un entretien pour Gala, en juillet 2021.
Ca a pris tout son sens
"Je n'ai d'ailleurs jamais voulu me marier avant de rencontrer mon mari, je trouvais que c'était accessoire le mariage", avait-elle confié dans un premier temps à nos confrères. Elsa Lunghini a finalement changé d'avis. Et elle a expliqué pour quelle raison : "Avec lui, ça a pris tout son sens car c'était une chose que ni lui ni moi n'avions vécu avant, et que nous pouvions découvrir ensemble, qui allait nous appartenir. C'était symbolique en fait." Les tourtereaux se sont donc mariés en petit comité à la mairie, devant le fils et la maman de l'actrice, tous deux témoins. "Ce n'était pas du tout le truc protocolaire, ni un fantasme de petite fille que, d'ailleurs, je n'ai jamais eu. Je n'ai jamais été très girly !", avait-elle conclu sur le sujet.
Avec Aurélien Cheval, Elsa Lunghini file le parfait amour depuis. Un homme qui la fait se sentir bien. "Je suis bien avec la personne avec laquelle je suis. Il me donne beaucoup d'amour et a un regard sur moi qui est extrêmement joli, donc je n'ai pas cette peur-là", avouait-elle. L'amour avec un grand A.