Le dimanche 30 mai 2021, Elsa Lunghini célébrait la fête des Mères. Pour l'occasion, l'actrice d'Ici tout Commence (TF1) était en famille, aux côtés de sa maman et de son fils unique, Luigi Kröner. Ce grand tatoué est âgé de 26 ans pose fièrement pour une photo souvenir avec sa grand-mère au soleil depuis le jardin familial. "Bonne fête maman !", écrit l'actrice sur son compte Instagram.
En comparaison, Elsa Lunghini dévoile aussi une photo d'elle et de sa mère, en noir et blanc, datée de l'époque où les casquettes de conducteurs et longs boulons en daim étaient à la mode. Mère et fille posent là encore dans un jardin, presque comme des jumelles, peut-être à l'occasion d'une fête des Mères. De si belles archives familiales.
Elsa Lunghini (48 ans) est devenue maman à l'âge de 21 ans. Son fils unique, Luigi, est né de sa relation avec le chanteur allemand Peter Kröner. Avec deux parents artistes, le jeune homme a le talent ancré dans son ADN. Il est d'ailleurs aussi l'aise sur un ring de boxe que sur un plateau de tournage. Luigi Kröner était apparu dans les séries Section de recherches, Candice Renoir, Skam, Commissaire Magellan et même au cinéma dans Un homme heureux, La beauté du geste et J'irai où tu iras de Géraldine Nakache.
"Mes rêves se portent sur mon fils Luigi. J'aspire a ce qu'il ait la vie qu'il souhaite. Qu'il soit heureux dans son métier. Le sport, la boxe, son dada..", confiait tendrement Elsa Lunghini à Télé 7 Jours. Plus récemment, on a pu le voir dans une publicité assez touchante pour un hypermarché français, qui rendait hommage au personnel soignant mobilisé pendant la pandémie.