Au début du mois de mars, Elsa Lunghini déclarait à propos de son fils unique Luigi, né de sa relation avec le chanteur allemand Peter Kröner : "Pendant des années, il rejetait l'idée de devenir comédien." Pourtant, l'idée a fait son chemin et s'est finalement inversée. Interrogée par Paris Match, celle qui est à l'affiche de la pièce 2+2 au théâtre Tristan Bernard, à Paris, avait révélé que Luigi suivait ses pas, qu'il possédait un agent et passait des castings. L'ex de Bixente Lizarazu n'avait en revanche pas indiqué que les téléspectateurs découvriraient très prochainement son fils sur TF1.
Luigi Kröner a en effet annoncé sur sa page Instagram, le 28 mars 2019, qu'il était au casting d'un épisode de la série policière Section de recherches, diffusé en deuxième partie de soirée. Pour illustrer cette grande nouvelle, le jeune homme de 24 ans a ajouté deux photos de ses apparitions, dont l'une sur le ring. Ce rôle de sportif lui colle parfaitement à la peau puisqu'il l'est dans la vie : Luigi exerce en effet la profession de coach personnel. Après la publication de ce message, le beau gosse tatoué a reçu plusieurs commentaires, dont un de sa maman. Elsa Lunghini – qui avait elle-même tourné dans Section de recherches plusieurs années auparavant – a exprimé son immense fierté avec "Mon fils...", suivi d'un émoticône coeur.
Lors de son interview à Paris Match, l'interprète de T'en va pas avait révélé que son fils avait déjà travaillé sur un long métrage : "On le verra dans J'irai où tu iras de Géraldine Nakache."
Cette comédie, qui marque les retrouvailles de Géraldine Nakache et de sa grande amie Leïla Bekhti et qui n'a pas encore de date de sortie ni de bande-annonce, met en scène deux soeurs, Vali et Mina, que tout oppose. L'une est chanteuse, rêveuse et émotive. L'autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l'occasion rêvée pour les rassembler le temps d'un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris et c'est Mina qui va devoir l'y emmener malgré son mépris pour la passion de sa soeur.