Elle a illuminé les Masters de Madrid. Venue disputer un match de tennis caritatif aux côtés de stars espagnoles mais aussi de Serena Williams, Elsa Pataky n'a pas seulement montré de bonnes aptitudes raquette à la main. La belle affichait aussi une mine radieuse et un grand sourire qui en disait long sur son épanouissement actuel et sa vie familiale comblée avec Chris Hemsworth et leurs trois enfants. Une vie sur laquelle l'actrice en a profité pour se confier au magazine Hola.
Elsa Pataky était contente de revenir sur ses terres. Il faut dire qu'en tant qu'épouse de Chris Hemsworth, la belle a pris l'habitude de déménager. Si le couple a une maison à Malibu, il a passé quelques mois à Byron Bay (Australie) puis à Londres ces dernières semaines puisque monsieur est en plein tournage. Une vie "de nomade" qui plaît à l'actrice, qui a ainsi passé des jours paisibles en Australie notamment. "On a pu avoir une vie un peu plus tranquille, plus incognito disons, parce que là-bas, ça n'intéresse pratiquement personne qui tu es ou d'où tu viens", dit-elle.
Elsa Pataky et Chris Hemsworth voyagent beaucoup, d'autant que leurs trois enfants - India (3 ans) et les jumeaux Tristan et Sasha (1 an) - sont encore tout petits, même si le temps passe à la vitesse de l'éclair. "Tu ne te rends pas compte et je crois que ça passe encore plus rapidement quand tu as trois enfants parce que tu les vois grandir à pas de géant et tu te dis : 'Mais, c'est qu'elle marche et parle déjà !' Avec India, par exemple, on peut avoir des conversations. C'est incroyable. Ça fait même de la peine de voir que ça passe aussi vite", explique l'actrice au casting du prochain Fast & Furious.
Maman folle de ses enfants, Elsa Pataky en a profité pour donner aussi quelques nouvelles de ses jumeaux. "Tristan et Sasha marchent aussi. Ils ont commencé très vite et ne s'arrêtent plus. Tu leur donnes de la liberté et ils sont très contents parce qu'ils sont indépendants et peuvent bouger où ils veulent. India les adore. Ils s'entendent bien avec leur soeur et sont très mignons", dit-elle. Papa a également de quoi être content, lui qui est déjà reconnu par sa fille India quand elle le voit en Thor. "Elle dit 'Thor... papa'. Récemment, on l'a vu sur une couverture de magazine avec les autres Avengers et je lui ai dit 'Regarde, c'est papa'. Et les gens ont été surpris parce que, tout le monde ne me connaît pas et ne sait pas que je suis sa femme", ajoute-t-elle.
Mais Elsa Pataky est aussi une femme amoureuse de son homme. Et plus que jamais, cinq ans après leur rencontre. "Les gens voient Chris, l'acteur, le personnage de film. Mais je connais une autre facette de lui, et lui de moi, et c'est pour ça qu'on s'admire l'un et l'autre. Ce que j'aime le plus chez lui, c'est que c'est un bon père et un bon mari avec moi. (...) On s'admire beaucoup, c'est fondamental", ajoute la ravissante maman qui n'a pas fini de faire des jalouses...