Le monde du tennis a les yeux rivés sur Madrid aujourd'hui. La raison ? C'est le coup d'envoi du Masters de la capitale espagnole où le grand absent s'appelle Novak Djokovic, au repos avant Rome mais surtout Roland-Garros. Mais avant que les choses sérieuses ne démarrent, c'est un match de charité qui a eu lieu vendredi 1er mai, où des stars espagnoles comme Elsa Pataky s'est notamment mesurée à Serena Williams.
Maman modèle de trois enfants - India (bientôt 3 ans) et les jumeaux Tristan et Sasha (1 an) - Elsa Pataky a donc laissé sa maison de Malibu quelques jours pour revenir dans sa ville natale de Madrid. L'occasion pour cette grande adepte de yoga et de sport - elle en a même fait un livre après son dernier accouchement - au corps de rêve de prendre la raquette pour s'affronter lors de ce "Charity Day" - pour l'Unicef et les victimes du séisme au Népal - à l'une des meilleures du circuit pro : Serena Williams, venue au passage récolter des fonds au profit de sa fondation.
Dans la bonne humeur, la ravissante Elsa Pataky a fait forte impression à la tête de l'équipe des "Avengers" - clin d'oeil à son homme, l'acteur Chris Hemsworth - aux côtés notamment de David Ferrer, Carla Suárez et Fernando Verdasco, qui a joué sous le regard attentif de son inséparable chérie Ana Boyer. Serena Williams évoluait quant à elle avec les "Criptonianos" avec Tomas Berdych, Caroline Wozniack, l'acteur Colton Haynes ou l'ex-footballeur Iván Helguera qui ont fait le show pour la bonne cause.