Pendant que son mari Chris Hemsworth joue les chasseurs de fantômes dans le reboot de Ghostbusters aux côtés de Kristen Wiig et Melissa McCarthy, Elsa Pataky s'occupe des enfants. La bombe espagnole, que l'on attend prochainement sur le tournage de Furious 8 (qui pourrait être intitulé F8 pour jouer sur la consonance Fate, qui signifie "destin" en français), a fait le choix de s'écarter d'Hollywood pour se poser en chef de famille. Et l'ex de Michaël Youn assure !
Le 19 août, l'actrice était vue dans un parc de Malibu en compagnie de son père et de ses trois enfants, India (3 ans), ainsi que les jumeaux Tristan et Sasha (1 an). Très stylée dans une combi short de circonstance en cette période estivale, la belle de 39 ans se démenait avec deux de ses bambins dans les bras, dont l'aînée India, que sa maman avait décrite comme "sauvage" et "rebelle". Sous le regard bienveillant de son père, Elsa Pataky a fini par mettre tout le monde d'accord, et la fratrie a bien profité des jeux du parc pour se défouler avant de rentrer à la maison.
Alors que la barre fatidique des 40 ans approche à grand pas, Elsa Pataky se pose comme une maman impliquée, parfois un poil débordée (mais la belle refuse une nounou : elle veut pouvoir tout gérer), mais toujours aussi stylée. Après trois enfants, la comédienne affiche un corps de rêve qui ferait bien des envieuses, et reste une reine des tapis rouges dès qu'elle apparaît, au bras de son mari ou non. Son secret réside dans un savant équilibre entre son rôle de mère de famille active, et un dévouement sans borne au sport, ce qui explique son corps parfaitement sculpté.