On le connaît en tant que super-héros dans Thor et la franchise Avengers, il est aussi l'époux aimant d'Elsa Pataky et le papa poule d'India (3 ans) et des jumeaux Sasha et Tristan (1 an). Chris Hemsworth affiche encore un nouvel atout, visible dans la bande-annonce de la comédie Vive les vacances (Vacation). Il y joue un second rôle qu'on pressent déjà truculent, au côté d'Ed Helms (Very Bad Trip) et de la star de Mariés deux enfants Christina Applegate, sous la direction de John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein. Durant l'avant-première à Los Angeles lundi 27 juillet, le bel Australien de 31 ans a pu poser avec ses deux frères, Luke (33 ans) et Liam (25 ans), mais aussi avec sa bien-aimée, toujours aussi sexy.
L'histoire : Suivant l'exemple de son père, dans l'espoir de renouer des liens familiaux longtemps distendus, Rusty Griswold père fait une surprise à sa femme Debbie et à leurs deux fils, en leur proposant de repartir à Walley World, réputé comme "le parc d'attractions préféré des familles américaines". Mais pour y parvenir, ils devront traverser le pays tout entier.
Comme on peut le voir dans l'un des extraits de la bande-annonce, Chris Hemsworth, qui joue le beau-frère du héros, s'amuse à afficher son corps d'athlète en boxer, devant une Christina Applegate et un Ed Helms quelque peu gênés. Le ton de la comédie Vacation est donné !
Nommé homme le plus sexy de 2014 par le magazine People, l'Australien s'amuse visiblement dans ce long métrage, loin des cascades époustouflantes d'Avengers ou des décors impressionnants d'Au coeur de l'océan, en salles au mois de décembre prochain. Il est aussi très attendu dans la suite de Blanche-Neige et le chasseur, centrée sur son personnage et déjà en tournage.
Vive les vacances, en salles le 19 août