Vin Diesel : Première affiche pour Fast & Furious 8, du sang au menu
Publié le 1 juin 2015 à 22:34
Par Christopher R.
Vin Diesel lors de l'avant-première du film "Fast and Furious 7" à Hollywood, le 1 avril 2015. Vin Diesel lors de l'avant-première du film "Fast and Furious 7" à Hollywood, le 1 avril 2015.© BestImage
Première affiche-teaser de Furious 8.
Bande-annonce de Furious 7.
Vin Diesel à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" à Hollywood, le 22 février 2015.
Dwayne Johnson - Première du film "San Andreas" à Los Angeles le 26 mai 2015.
Vin Diesel laisse ses empreintes dans le ciment hollywoodien au TCL Chinese Theater à Hollywood, le 1er avril 2015
Kurt Russell porte une une barbe blanche à Los Angeles le 8 mai 2015.
Vin Diesel en conférence de presse pour le film "Fast and Furious 7". Le 23 mars 2015 au Dodger Stadium, à Los Angeles.
Vin Diesel arrive aux GMA studios à New York, le 29 juillet 2014. 
La suite après la publicité

Fidèle à ses habitudes, en véritable adepte des réseaux sociaux, Vin Diesel a une nouvelle fois teasé les fans de la franchise Fast & Furious. Le 26 mai, il postait via sa page Instagram une première affiche du 8e volet, qu'il avait lui-même annoncé.

Avec l'acteur américain, le plus 2.0 qu'Hollywood connaisse, Universal Pictures n'a plus vraiment besoin d'inonder les journalistes de communiqués de presse. La promotion, Vin Diesel sait y faire, qui plus est au plus proche des attentes de ses propres fans. Mardi 26 mai, la star a posté un poster de Fast & Furious 8 rapidement éclipsé par la première photo de Pauline, sa fille née en mars dernier (un cliché liké par plus de 6 millions d'internautes). Une affiche-teaser qui confirme New York en théâtre de l'intrigue, comme l'acteur l'avait déjà laissé entendre, mais avec aussi, en bonus, des taches de sang (orangé, pour rester dans les codes chromatiques du poster fait maison) qui ont éclaboussé le chiffre 8. Que faut-il comprendre ? Furious 8 sera-t-il plus sanglant que ses prédécesseurs ?

Vin Diesel, qui avait également dévoilé une date de sortie (le 14 avril 2017), maintient désormais que ce 8e opus sortira dans le courant de l'été 2017. Actuellement en pré-production, ce Furious 8 se fera sans Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture, et à qui le 7e volet était forcément dédié. Depuis sa sortie, Fast & Furious 7 a amassé plus de 1,5 milliard de dollars et s'apprête à devenir le troisième film le plus lucratif de l'histoire du cinéma. "Un cadeau posthume inestimable", nous avait confié Michelle Rodriguez à Cannes.

Quant au casting, si Vin Diesel ainsi que le rugueux Dwayne Johnson ont confirmé eux-mêmes leur retour, il reste quelques zones d'ombre, notamment autour de Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et Ludacris, les autres membres de cette team. Kurt Russell devrait être de la partie, puisque l'intrigue devrait tourner autour de son personnage. Dans Furious 7, il aide Torretto et sa bande à coincer Deckard Shaw (Jason Statham). Eva Mendes est également en pole position dans les rumeurs, elle qui avait été remarquée dans 2 Fast 2 Furious.

Toujours est-il que ça s'agite en coulisses. Postant une autre photo de lui sans réel rapport avec le propos, Vin confie dans ce post avoir participé à une réunion autour du script, laquelle a duré jusqu'à 1h du matin.

À propos de
Vin Diesel
Vin Diesel
Vin Diesel installé en République Dominicaine : il met ses voisins à bout !
12 avril 2021 à 13:33
Vin Diesel : Sa fille et celle de Paul Walker, réunies pour une avant-première
9 décembre 2019 à 18:23
Vin Diesel : Torse nu à la salle de sport, il fait rêver ses fans
29 novembre 2019 à 21:55
Vin Diesel : "Oncle" attentionné avec la fille de Paul Walker
6 novembre 2019 à 12:12
Tous les articles
Mots clés
Photo Tournage Business People USA Cinéma Casting
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C'est n'importe quoi" : Bilan catastrophique pour ce couple de Mariés au premier regard 2024, un premier divorce sans grande surprise (SPOILER)
"C'est n'importe quoi" : Bilan catastrophique pour ce couple de Mariés au premier regard 2024, un premier divorce sans grande surprise (SPOILER)
21 mai 2024
Jérémy à bout dans Mariés au premier regard 2024 : il perd son sang-froid et prend une décision inattendue en plein bilan (SPOILER)
Jérémy à bout dans Mariés au premier regard 2024 : il perd son sang-froid et prend une décision inattendue en plein bilan (SPOILER)
4 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news