Émeric (L'amour est dans le pré 2018) "loin d'être amoureux de Lucie"
Publié le 15 octobre 2018 à 14:48
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le candidat du programme de dating rural de M6 revient sur son aventure ainsi que ses sentiments pour sa favorite, Lucie, au moment d'évincer Clémentine. Une interview accordée à "Télé-Loisirs".
Emeric, pépiniériste apiculteur originaire de Bretagne et candidat de "L'amour est dans le pré" 2018 (M6). Emeric, pépiniériste apiculteur originaire de Bretagne et candidat de "L'amour est dans le pré" 2018 (M6).© M6
Lucie, prétendante d'Emeric - Extrait de l'émission "L'amour est dans le pré" diffusée lundi 8 octobre 2018 - M6
Emeric et sa prétendante Lucie - Extrait de l'émission "L'amour est dans le pré" diffusée lundi 8 octobre 2018 - M6
Clémentine, prétendante d'Emeric - Extrait de l'émission "L'amour est dans le pré" diffusée lundi 8 octobre 2018 - M6
Emeric, apiculteur et producteur de sapins - Extrait de l'émission "L'amour est dans le pré" diffusée lundi 8 octobre 2018 - M6
Lucie, prétendante d'Emeric - Extrait de l'émission "L'amour est dans le pré" diffusée lundi 8 octobre 2018 - M6
Extrait de l'émission "L'amour est dans le pré" du lundi 10 septembre 2018 - M6
Magazine Télé-Loisirs en kiosques le 15 octobre 2018.
La suite après la publicité

Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré 2018, Émeric a demandé à Clémentine de rentrer chez elle, préférant poursuivre l'aventure avec Lucie. Un choix qu'il a expliqué en détail au magazine Télé Loisirs.

"Clémentine, je la voyais plus comme une amie à qui je pourrais me confier. Lucie était plus mystérieuse. Elle me parlait beaucoup des voyages qu'elle avait faits, ce qui me donnait envie de découvrir les endroits où elle était allée, tout comme sa ville, Bordeaux", a raconté le beau gosse de la saison. Lui qui a battu le record du nombre de courriers reçus n'a en revanche rien à reprocher à la plastique de sa prétendante évincée puisqu'il précise : "En tout cas, ça n'a pas été une question d'attirance physique."

Clémentine a bien senti de son côté qu'Émeric ne l'envisageait pas vraiment comme une petite amie potentielle. À 20 Minutes, elle avait en effet expliqué : "On avait des relations amicales, mais ça n'est jamais allé vraiment dans la séduction." Depuis la fin du tournage, Lucie et Émeric ont gardé contact : "On a échangé quelques SMS quand l'émission est revenue à l'antenne : elle va bien et trouve amusant de se voir à la télé."

En ce qui concerne Lucie, le beau brun ne cache pas qu'au moment de son choix, il était "loin d'être amoureux" d'elle. Une situation qui a depuis évolué ? Le suspense est total.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Interview L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news