Dans quelques mois, Émilie Broussouloux et Thomas Hollande connaîtront un nouveau bonheur, celui de devenir parents. Une heureuse nouvelle que la journaliste de 28 ans a mis du temps à confirmer, profitant de ses premiers mois de grossesse dans l'intimité.
Maintenant que l'arrivée de son enfant n'est officiellement plus un secret, puisqu'elle s'est ouvertement exprimée sur le sujet au mois de mai, Émilie Broussouloux affiche au grand jour ses formes de future maman.
Bien qu'engagée dans le dernier trimestre, la journaliste continue de travailler. C'est en activité qu'elle s'est dévoilée le 18 juin 2019 dans ses stories Instagram. Pas de déplacement sur le terrain pour l'animatrice de Ô Sud, sur France Occitanie, mais une tâche qui ne nécessite pas trop de mouvement. Elle a posé sa voix dans les studios de France Télévisions, très certainement pour l'émission Les Nouveaux Nomades proposée sur France 3 et à laquelle elle participe. La jolie brune se dévoile assise, dans une petite robe noire qui épouse son ventre très arrondi, synonyme d'un accouchement proche.
Mariée depuis septembre 2018 à Thomas Hollande, le fils de 34 ans de Ségolène Royal et François Hollande, Émilie Broussouloux avait annoncé son départ en congé maternité en mai dernier. Un congé qui n'est visiblement pas total. La journaliste s'était confiée sur sa première grossesse sur son site internet lorsqu'elle l'avait officialisée en photo. "J'ai le bonheur de vous annoncer que je suis enceinte de mon premier enfant", avait-elle déclaré annonçant le nom de sa remplaçante durant son absence. "Pendant mon congé maternité, Sophie Jovillard, présentatrice de l'émission Échappées belles sur France 5, assurera les tournages des premières émissions Ô Sud ! de la saison prochaine", avait-elle ajouté. Reprise des tournages à la rentrée pour la belle Émilie.