Emilie Broussouloux et Thomas Hollande attendent un heureux événement. En effet, la journaliste de 28 ans est enceinte de son premier enfant. En février dernier, nos confrères de Paris Match avaient déjà annoncé sa grossesse. Ce jeudi 16 mai 2019, trois mois plus tard, la belle confirme l'information... et annonce son départ en congé maternité.
C'est sur Instagram qu'Emilie Broussouloux a pris la pose en robe rouge à imprimés blancs moulant son joli baby bump. Les mains tendrement posées sur son ventre très arrondi de future maman, la jeune femme a révélé avoir "un message" à faire passer. Et sur son site, celle qui a épousé Thomas Hollande en septembre dernier indique avoir "le bonheur" d'annoncer sa grossesse et révèle prendre son congé maternité dès cet été.
Si elle sera remplacée par Sophie Jovillard durant les tournages des premières émissions Ô Sud ! (France 3) de la saison prochaine, Emilie Broussouloux sera à l'antenne de France 3 Occitanie le dimanche à 12h55 et sur France 3 nationale le lundi à 9h10 et ce jusqu'à la fin du mois de juin.
Alors que le sexe du bébé reste un mystère, il est aisé de déduire que l'accouchement de la belle est prévu pour le mois d'août. Une nouvelle qui devrait ravir Thomas Hollande. Rappelons que les amoureux ont célébré leur mariage en septembre dernier à la mairie de Meyssac avant de se dire "oui" à la paroisse du curé Gérard Reynal. "Je suis heureux que mon fils ait choisi une Corrézienne. J'aurais bien voulu qu'elle soit de Tulle, mais qu'est-ce que vous voulez, elle est de cette partie de la Corrèze, j'y peux rien", avait blagué François Hollande, le père du marié.
Toutes nos félicitations aux futurs parents !