Le 8 septembre 2018, Émilie Broussouloux, 27 ans, disait oui à Thomas Hollande, 33 ans, d'abord civilement à la mairie de Meyssac, en Corrèze, puis à l'église. Les jeunes mariés en étaient ressortis couverts de pétales de fleurs.
Un mois tout juste après son sublime mariage, Émilie Broussouloux garde de nombreux souvenirs en mémoire, dont un que la ravissante animatrice télé qui officie sur France 3 Occitanie avec l'émission Ô Sud a tenu à partager avec ses 12 800 abonnés d'Instagram. Il s'agit d'une photo d'elle traversant l'allée centrale de l'église au bras de son papa. "Satu bulan", commente-t-elle en légende, "un mois" un malais. La mariée doit son joli métissage à sa maman qui est originaire d'Indonésie.
Pour cette union célébrée à l'église en présence de François Hollande et Ségolène Royal, les parents de Thomas Hollande, mais en l'absence de Julie Gayet, compagne de l'ancien président de la République, Émilie Broussouloux a fait appel aux services Fabienne Alagama, styliste parisienne spécialisée dans les robes de mariée. La sublime pièce confectionnée pour l'animatrice, "mêlant tradition et modernité" et composée de soie et de dentelle de Calais rebrodée de perles de verre, a nécessité de longues heures de travail. "La robe a nécessité environ 200 heures de travail, dont 50 heures pour le travail d'incrustation des dentelles à la main. Émilie a fait une dizaine d'essayages pour ce tombé parfait", rapportait Point de vue quelques jours après la cérémonie.