Émilie Fiorelli critiquée après un selfie avec Louna : Sa réponse cash !
Publié le 11 juin 2018 à 13:15
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le 22 avril 2018, Émilie Fiorelli devenait maman pour la première fois. Un nouveau rôle qu'elle partage de temps à autre sur ses réseaux sociaux. Mais pour certains de ses abonnés, ce n'est pas assez. Lassée par les critiques, elle a souhaité leur répondre.
Emilie Fiorelli et sa fille Louna - Instagram, 10 juin 2018 Emilie Fiorelli et sa fille Louna - Instagram, 10 juin 2018© Instagram, emilie_fiorelli_officiel
Emilie Fiorelli avec sa maman et sa fille - Instagram, 27 mai 2018
Emilie Fiorelli et sa fille Louna - Instagram, 17 mai 2018
M'Baye Niang et Louna - Instagram, 22 avril 2018
Emilie Fiorelli, enceinte de sept mois, dévoile son baby bump en marge d'un moment de détente.
Emilie Fiorelli enceinte, dévoile son baby bump, 30 novembre 2017
Emilie Fiorelli annonce sa grossesse, Instagram, 3 novembre 2017
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang amoureux en Grèce le 28 mai 2017.
Emilie Fiorelli (Secret Story 9) et son chéri le footballeur M'Baye Niang dévoilent le sexe de leur futur enfant sur Instagram.
Emilie Fiorelli montre son baby pump sur Instagram, avril 2018.
La suite après la publicité

Émilie Fiorelli ne s'attendait probablement pas à ce qu'une photo de sa fille et elle déclenche de telles réactions ! Dimanche 10 juin 2018, la gagnante de Secret Story 10 a dévoilé une photo sur laquelle on peut voir sa fille Louna (1 mois et demi) et elle en plein câlin. Une rare photo qui a fait réagir ses abonnés. Si certains étaient heureux de voir un tel moment de complicité, d'autres ont regretté que la compagne de M'Baye Niang ne partage pas plus sa nouvelle vie de maman. La jeune femme, maman pour la première fois depuis le 22 avril, leur a fait connaître le fond de sa pensée.

"Je suis un petit peu déçue, j'aurais aimé que tu nous montres et partages plus ta nouvelle vie de maman sans pour autant montrer son visage plutôt que les placements de produits !", "Tu nous montre tes achats, le décor de la chambre, etc. donc, forcément, on se sent petit peu concernés. Dans ce cas, autant ne rien montrer dès le début !", a-t-on notamment pu lire.

Agacée, Émilie Fiorelli a tenu à crier sa colère en story Instagram. "Pour les personnes qui cherchent toujours à redire quelque chose sur ma vie... Dites-vous une chose : j'en ai rien à foutre ! À l'âge que j'ai, je décide de ma vie comme je l'entends, que ça plaise ou non. (...) Au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris, on affiche ce que l'on souhaite afficher sur les réseaux. Le reste, on se le garde pour nous, pour notre vie privée", a-t-elle écrit dans un premier temps.

La belle blonde s'en est ensuite prise aux personnes qui lui reprochaient de faire des placements de produits. Et de conclure : "Ne vous fatiguez même plus avec vos morales. Je tâcherai juste de bloquer vos comptes."

Emilie Fiorelli règle ses comptes © Instagram, Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli règle ses comptes © Instagram, Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli règle ses comptes © Instagram, Emilie Fiorelli
Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo Secret Story
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Disparition d'Émile : Une coutume déchirante de la famille plus d'un an après le début de l'affaire fait surface
Disparition d'Émile : Une coutume déchirante de la famille plus d'un an après le début de l'affaire fait surface
5 août 2024
Stéphane Plaza critiqué : l'animateur présente ses plus plates excuses après une comparaison douteuse
Stéphane Plaza critiqué : l'animateur présente ses plus plates excuses après une comparaison douteuse
11 mai 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news