Émilie Fiorelli, qui file le parfait amour avec le footballeur M'Baye Niang, a officialisé sa grossesse en septembre dernier. Enceinte de sept mois, la grande gagnante de Secret Story 9 (NT1) se livre pour la première fois auprès de Daylilyparis.com.
Tout d'abord, la future maman raconte comment elle a découvert qu'elle attendait un bébé, et la manière dont elle a annoncé la nouvelle à sa moitié. "J'ai envie de dire que c'est lui qui soupçonnait que je sois enceinte, lance-t-elle. J'étais chiante (comme toutes les femmes qui se respectent mais en pire !). Et un matin, je me suis levée, je me suis dit : 'Émilie, t'es pas dans ton état normal !' donc j'ai fait un test de grossesse. Et là, les fameux deux traits qui s'affichent !"
Au moment où Émilie Fiorelli a appris qu'elle était enceinte, le sportif était en déplacement. "J'ai mis deux jours à lui dire. J'étais un peu sous le choc, honnêtement je n'étais pas préparée à cette nouvelle mais qui, bien sûr, était une bonne nouvelle !", poursuit-elle. La jeune femme a alors pris son téléphone afin d'annoncer sa grossesse à M'Baye Niang. "Je suis le plus heureux du monde", lui a répondu le futur papa qui "parlait souvent d'enfants". "Il était plus prêt que moi à ce niveau", concède Émilie.
D'ailleurs, avant même l'arrivée de leur petite fille, le footballeur est "aux petits soins" et "s'implique énormément". "Il prend soin de moi, me masse le ventre le soir avec l'huile justement. Cela lui permet de communiquer avec sa fille et ça marche, elle lui répond avec des petits coups de pieds", confie la jumelle de Loïc Fiorelli. Mais ce n'est pas tout : M'Baye Niang "est encore plus impatient" qu'Émilie. "Il fait régulièrement du shopping pour elle ! Elle a bientôt plus de vêtements et chaussures que nous", glisse-t-elle.
En attendant la naissance de sa fille, la jeune femme indique vouloir lui transmettre certaines valeurs comme celle du respect ou de la famille. Un challenge qui ne s'avère pas compliqué : "M'Baye et mois sommes très famille ! Il n'y a que ça de vrai et sincère !"