Alors que l'aventure des Les Anges de la télé-réalité 3 s'est achevée à New York la semaine passée, le plateau des Anges - Le Mag continue d'avoir lieu, recevant chaque jour deux anciens anges de cette dernière saison. Pour commencer cette semaine, ce sont Kamel (Loft Story 2) et Émilie Nef Naf (Secret Story 3) qui ont répondu présents à l'invitation de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.
Kamel revient sur sa plus grande déception : ne pas avoir pu aller au défilé d'Annaëlle après s'être préparé pendant des heures ! Les animateurs les interrogent ensuite sur une possible participation aux Anges 4. Si Kamel accepterait avec plaisir, Émilie déclare : "on va pas faire de la télé-réalité toute notre vie".
Émilie casse ensuite Mickaël Vendetta et sa collection de polos. Ce dernier avait révélé que les rendez-vous des anges étaient montés de toutes pièces mais Emilie ne l'entend pas ainsi. Sur le roi du buzz, elle déclare : "Sans les caméras, il était chiant quand même, il est irrespectueux, il a des valeurs et parfois il n'en a pas du tout".
Si Émilie a été touchée par les propos de Mickaël Vendetta pendant les cinq premiers jours, elle était ensuite blindée pour le reste de l'aventure. D'autant, que l'ancienne participante de Secret Story est sûre de ses compétences en coiffure : "J'ai été meilleure coiffeuse du Nord-Pas-de-Calais". Kamel, qu'Émilie n'avait pas réussi à coiffer, plaisante : "elle fait de la discrimination capillaire".
Kamel a ensuite la chance de découvrir sa publicité sur le golf diffusée sur les chaînes de télés américaines, même s'il ne parlait pas anglais. Il a tourné dans un film, Brutes, inspiré de l'idée de Snatch. Il a aussi le projet de monter sur scène : il commencera l'écriture en janvier prochain. Enfin, il va aussi lancer sa marque de vêtements et cherche d'ailleurs des égéries.
Émilie lance ensuite un mini-scoop : Mickaël Vendetta et Annaëlle ne sont plus ensemble ! Elle parle ensuite de ses projets professionnels : Émilie va lancer son calendrier sexy, des T-shirts et sa propre marque d'extension.
Voilà qui va ravir ses fans masculins !