Nous voici mi-avril, et nos envies de vacances et de plage se font toujours plus insistantes ! Emily DiDonato a eu la chance de la retrouver cette semaine, pour un shooting particulièrement sexy. Habillée d'un top transparent ou de maillots de bain, le mannequin de 23 ans était splendide.
C'est à Miami qu'Emily DiDonato a été aperçue, ce lundi 14 avril. La jolie brune était en pleine séance photo, et a enchaîné les poses dans différentes tenues. Avant d'enfiler des maillots de bain une pièce imprimé d'une gueule de tigre et d'un planisphère (modèle signé Filles à Papa), puis une veste à franges et un bas de maillot à carreaux, Emily s'est fait immortaliser dans un haut transparent porté sans soutien-gorge, et un short au motif peau de reptile. Montrer son corps parfait n'est pas un problème pour la bombe américaine et ex-petite amie de l'acteur Jake Gyllenhaal, qui s'est illustrée à plusieurs reprises dans les pages de Sports Illustrated Swimsuit.
Deux mois après la sortie du magazine, Emily DiDonato poursuit ses shootings. Le mannequin signé chez IMG possède un portfolio épatant et mène une carrière honorable, qui la hisse aux sommets de la profession. Mentionnée par le site models.com parmi les tops les plus sexy et les plus bankables, Emily DiDonato semble être en route pour acquérir le statut d'icône !