L'album Recovery, sorti le 18 juin 2010, le dernier en date d'Eminem, a cartonné et lui a valu pas moins de six Billboard Music Awards, mais le rappeur poursuit sa promotion.
Un nouveau clip vient de sortir, c'est celui dont tout le monde parlait, celui que tout le monde attendait, il s'agit de Space Bound. L'intérêt de cette vidéo, au-delà du fait qu'elle est la seule de lui en solo depuis Love the Way You Lie, avec Rihanna, c'est surtout parce que la belle Sasha Grey joue dedans.
Sasha Grey est cette sublime jeune femme de 23 ans, très charismatique, ancienne star du porno qui s'est reconvertie avec brio dans le "traditionnel" (Malice à Lalaland, The Girlfriend Experience), dans la musique et dans les séries (Entourage).
Tourné à Los Angeles en février 2011, le clip Space Bound, réalisé par le génial Joseph Kahn, est sombre et met en scène Eminem dédoublé qui suit à la trace sa petite amie incarnée par Sasha Grey. L'un des deux Eminem est nerveux, distant, et l'autre est victime de la mauvaise humeur de sa compagne. La fin est tragique quoi qu'il arrive.
Eminem apparaît également dans les bacs avec l'album Hell : The Sequel, sorti le 14 juin, signé du duo Bad meets Evil qu'il forme avec le rappeur Royce Da 5'99". Il ne peut s'arrêter de travailler.