Emmanuelle, mère célibataire, a tenté sa chance auprès de Romuald dans L'amour est dans le pré 2017. Depuis son passage sur M6, la jeune femme s'est métamorphosée. En effet, la jolie brune affiche une incroyable perte de poids !
S'ils sont désormais séparés, Emmanuelle et Romuald étaient apparus plus amoureux que jamais lors du bilan d'ADP en septembre dernier. La jeune femme, épanouie, révélait même à Karine Le Marchand s'être délestée de quelques kilos.
"J'ai perdu 8 kilos", lançait-elle alors. Et de s'amuser : "C'est l'effet Romuald !" Emmanuelle avait dans la foulée préciser que pour la toute première fois de sa vie, elle avait perdu du poids "sans faire de régime". Avant cela, la jeune femme mangeait pour combler un manque dans sa vie sentimentale...
Depuis septembre, celle qui avait fait chavirer le coeur de Romuald a semble-t-il encore minci. En effet, comme en témoignent ses photos Facebook, Emmanuelle est méconnaissable. Bronzée, maquillée et le visage bien plus fin qu'auparavant, elle se dévoile rayonnante.
Mais si elle a encore perdu du poids, ce n'est plus grâce à "l'effet Romuald"... Depuis le bilan diffusé en septembre mais tourné en juin, Emmanuelle et son agriculteur ont en effet rompu. "Romuald s'est rendu compte après la fin de l'aventure que j'étais plus attachée à lui que lui à moi. Il a préféré stopper l'histoire avant qu'on ne concrétise trop de projets ensemble (...). Je pense qu'il avait un attachement pour moi. On s'entendait très bien, on avait une complicité. Il s'est sans doute rendu compte qu'il n'avait peut-être pas un réel attachement amoureux", confiait-elle à Télé Loisirs en octobre dernier.
Une rupture difficile pour la jeune femme. "Cela n'a pas été une période facile. Je croyais en cette histoire, mais on ne peut pas forcer les gens !", avait-elle poursuivi. Aujourd'hui, Emmanuelle s'affiche sublime... loin de Romuald.