Chargée de couvrir l'arrivée des nombreuses célébrités américaines pour la chaîne E! lors de la 67e cérémonie des Emmy Awards qui s'est déroulée ce 20 septembre à Los Angeles, la belle Olivia Culpo a carrément fait un malaise en direct à la télé ! La Miss USA 2012, âgée de 23 ans, était aux côtés de la célèbre animatrice Giuliana Rancic (41 ans) et ses acolytes de la Fashion Police, Ross Mathews (35 ans) et Brad Goreski (38 ans), quand l'incident est arrivé.
"Mon dieu qu'il fait chaud", s'est plainte l'ex-copine de Nick Jonas tandis qu'elle présentait la populaire émission de télévision sous le soleil brûlant de Californie. Dans sa robe de cocktail couleur ivoire signée Tom Ford, la jeune femme n'a pas fait long feu. "Si jamais tu t'évanouis, je serai là pour te rattraper", lui a assuré Ross Mathews en lui offrant une bouteille d'eau afin qu'elle puisse s'hydrater. Un geste qui n'a visiblement pas suffi puisque, l'instant d'après, Giuliana s'inquiétait de savoir si elle allait bien tandis que la pauvre Olivia se tenait accroupie par terre, plutôt mal en point...
"Oh mon Dieu il fait TELLEMENT chaud ici. Je suis presque littéralement tombée dans les pommes", écrivait la principale intéressée sur son compte Twitter quelques minutes après l'incident. "Quand on fait presque un malaise en direct à la télévision @GiulianaRancic @helloross @mrbradgoreski tout va bien je savais que tu serais là pour me rattraper au vol", a-t-elle rajouté en postant une photo d'elle escortée par les services de secours en fauteuil roulant. Une sortie en grande pompe !
Heureusement, et comme ses collègues ont ensuite tenu à préciser, la jeune femme ne souffrait de rien de grave. "On tient à vous faire savoir à tous qu'Olivia Culpo va bien", a indiqué Giuliana Rancic tandis qu'elle reprenait l'antenne après une courte pause publicitaire. Plus de peur que de mal pour la superbe Olivia Culpo, qui ne risque pas d'oublier de sitôt cette dernière cérémonie de remise de prix !
Coline Chavaroche