Après des mois d'embrouilles et de coups de théâtre, la populaire émission Fashion Police sur E!, qui scrute les looks des stars sur les tapis rouges des événements du monde entier avec un ton mordant mais jamais méchant, va finalement revenir à l'antenne avec un trio de chroniqueurs comprenant Melissa Rivers, la fille de Joan Rivers, ex-animatrice du show morte en septembre dernier.
Après la mort de Joan Rivers, l'émission de mode Fashion Police a traversé de nombreuses turbulences. Chamboulés par le décès de la célèbre animatrice et comique, les chroniqueurs ont pris du temps avant de lui trouver une remplaçante et de revenir à l'antenne. Aidée par l'humoriste Kathy Griffin (notamment lors des Golden Globes et des Oscars), celle-ci a finalement pris la poudre d'escampette, apparemment pas assez à l'aise avec la production du show. Elle avait été précédée quelques jours plus tôt par la chroniqueuse historique Kelly Osbourne, très fâchée par la polémique concernant les cheveux sentant, selon elle, la marijuana de son amie la chanteuse Zendaya Coleman, lancée après une blague ratée de sa collègue Giuliana Rancic. Alors que l'émission doit revenir cet été (le 31 août), il faudra donc compter sur Melissa Rivers, la fille unique de Joan, déjà membre de la production. "Je suis très excitée de recevoir l'opportunité de poursuivre mon travail avec E! et Fashion Police", a-t-elle déclaré dans un communiqué.
Aux côtés de Melissa Rivers – qui poursuit son combat judiciaire après la mort de sa mère à 81 ans des suites d'une simple endoscopie des cordes vocales l'ayant finalement conduite aux urgences à New York –, on retrouvera Giuliana Rancic et Brad Goreski.
Thomas Montet