Depuis quelque temps, EnjoyPhoenix déserte les réseaux sociaux, pour le plus grand malheur de ses abonnés. Inquiets, nombreux sont ceux à lui avoir demandé pourquoi elle était aussi absente. L'ex-candidate de Danse avec les stars s'est donc saisie de son compte Snapchat afin de livrer ses explications.
Outre le fait qu'elle passe le permis en accéléré et qu'elle s'occupe de sa collection capsule pour La Redoute, EnjoyPhoenix est lassée des nombreuses critiques à son encontre, d'où son retrait provisoire de Twitter et autres réseaux sociaux : "Il y a un moment où j'en ai marre ! Je suis fatiguée de Twitter et je n'ai pas envie de prendre du temps pour me défendre auprès des haters. Je n'ai pas l'énergie et je trouve que ça ne sert à rien. Je reviendrai peut-être en septembre", a dans un premier temps confié la jeune femme autrefois victime de troubles alimentaires.
Après quoi, elle a précisé que même quand elle faisait ses projets dans son coin, ses détracteurs trouvaient le moyen de s'en prendre à elle : "C'est chiant (...). Je n'ai plus envie, j'ai envie de vivre dans la vraie vie." Une situation qui l'empêche parfois de vivre pleinement sa passion : "J'essaie de ne pas oublier les raisons pour lesquelles j'ai commencé mes vidéos YouTube et c'est ça qui me fait tenir. J'ai la sensation que je dois me censurer et que je dois faire attention à tout ce que je dis (...). À chaque fois que je dis quelque chose, c'est sorti de son contexte et j'en ai marre de passer pour la fille que je ne suis pas. Je veux me préserver un maximum."
Espérons pour EnjoyPhoenix que ses nombreux projets lui permettront d'oublier ces petits tracas.