EnjoyPhoenix a plus d'une corde à son arc et le prouve une fois de plus grâce à sa collaboration avec La Redoute.
C'est en tant que Youtubeuse que Marie Lopez (de son vrai nom) s'est fait connaître en dévoilant, notamment, des astuces beauté. Elle s'est ensuite glissée dans la peau d'un auteur, avec son livre autobiographique #EnjoyMarie, en ventes à partir du 15 mai 2015, puis d'une danseuse, lors de sa participation à Danse avec les stars 6, où elle évoluait avec le danseur professionnel Yann-Alrick Mortreuil.
Après cette belle aventure, qui l'a davantage mise sous le feu des projecteurs, EnjoyPhoenix s'est vu proposer un poste d'animatrice sur Disney Channel. Elle a également été choisie pour doubler la voix d'un personnage du Monde de Dory. Et, récemment, c'est La Redoute qui a fait appel à elle afin... de créer une collection de vêtements.
EnjoyPhoenix a annoncé la bonne nouvelle par le biais de son compte Snapchat, ce jeudi 12 mai, en direct de Las Vegas. "Hello, j'espère que vous allez bien. Je voulais snaper pour vous donner un peu des nouvelles. (...) Ici, il est 5h50 du matin. Je suis bien arrivée hier, j'ai passé 24 heures sans dormir et là, je n'ai pas réussi à beaucoup dormir, donc je suis en train de monter mes Vlog", a tout d'abord confié l'ancienne petite amie de Wartek.
La Youtubeuse a ensuite précisé : "J'avais aussi une annonce à vous faire hyper importante et très chère à mes yeux, mais il fallait que j'attende avant de pouvoir vous en parler. (...) Je suis trop heureuse de vous annoncer que je vais créer une collection capsule avec La Redoute. C'est juste ouf. Pour l'instant, je ne peux pas vous en dire plus."
Toujours très proche de ses fans, EnjoyPhoenix a pensé à eux en leur faisant un beau cadeau : participer à la création de quelques pièces de cette collection capsule à ses côtés, le 27 mai prochain, à Paris, grâce à un concours lancé par La Redoute. Le principe ? Envoyer un screen shot de l'un des snaps de La Redoute (Laredoute_off sur Snapchat). Les résultats seront communiqués ce soir. Les seuls impératifs ? Être majeurs et résider en Île-de-France.
À vous de jouer.