Il en faudra plus pour l'atteindre. Alors qu'elle semble traverser une période plutôt compliquée, notamment depuis sa rupture avec WaRTeK, EnjoyPhoenix a été victime de nombreuses critiques sur son physique, la semaine dernière. Elle a décidé d'y répondre.
C'est sa prise de poids qui est pointée du doigt sur Twitter, depuis quelques jours. Et si Marie Lopez, de son vrai nom, a de nouvelles petites rondeurs, elle préfère les assumer et en rire. Ce vendredi 5 février 2016, elle a répondu à ses haters via Twitter, en postant une photo d'un porcinet avec pour légende : "Moi je trouve ça mignon, les porcelets." De quoi les faire taire et probablement même rire.
Il est vrai qu'EnjoyPhoenix affiche quelques kilos supplémentaires depuis sa participation à Danse avec les stars. La star de YouTube l'expliquait récemment. Elle aurait en effet minci avant de participer à l'émission de TF1 et depuis son corps s'est transformé. Au sujet de cette transformation post-DALS, elle confiait il y a peu dans une nouvelle vidéo, postée sur sa chaîne : "Le week-end qui a suivi mon élimination de Danse avec les stars, je n'ai pas été capable de sortir de mon lit. J'étais dans un état lamentable. J'ai beaucoup pleuré. Pour moi, c'était bien plus qu'une émission de télé. Je n'ai pas perdu de poids, j'en ai même pris en muscles. Mon corps s'est transformé. J'ai des sacrées cuisses musclées vu que les cuisses travaillent beaucoup en danse".
Des kilos qui ont rapidement inquiété ses fans. En effet, beaucoup de choses changent en ce moment pour la jeune Lyonnaise et ses fidèles abonnés n'ont pas mis longtemps à penser qu'elle pourrait être en dépression. Alors qu'elle vient d'essuyer une rupture avec WaRTeK après un an d'amour, elle avouait récemment rencontrer quelques "problèmes persos". Ses fans seront donc ravis d'apprendre que son poids n'en fait définitivement pas partie - les porcelets non plus.