Après un message alarmant posté il y a une semaine, EnjoyPhoenix a une nouvelle fois inquiété ses fans. La célèbre blogueuse et candidate de Danse avec les stars 6 a expliqué être au plus mal.
Dans un Vlogmas posté le 8 décembre dernier, la jolie Marie Lopez s'est confiée à ses followers. Expliquant s'être couchée sans même avoir mangé et n'avoir plus le temps de ne rien faire, la jeune femme de 20 ans a confié face à sa caméra : "C'était une journée sans, je me suis remise en question, je n'arrivais pas à me regarder dans le miroir. J'ai fait que pleurer à l'entraînement. Ce n'est pas facile en ce moment car ma famille me manque beaucoup. C'est pas facile de gérer l'aventure Danse avec les stars, de faire mes Vlogmas tous les jours, mes deux vidéos par semaine, de gérer mon mal de dos qui est vraiment douloureux depuis que je suis tombée sur la chorégraphie Alice au Pays des Merveilles, de gérer mon acné, mon alimentation qui est ce moment plus que catastrophique, et mes petits problèmes que je me suis crées, je vous en parlerai peut-être...".
Vraiment au bout du rouleau, la star du net a ensuite révélé avoir appelé ses parents au secours. "J'ai très envie de rentrer chez moi. Ça fait onze semaines que je suis là. (...) Je ne vois personne et là je commence à accuser le coup. Et j'ai beau rassurer mes parents en leur disant que ça va, aujourd'hui je leur ai clairement dit que j'avais besoin d'eux ici car je ne me sens plus bien du tout. Et je ne pense pas que c'est juste une question d'âge, je sens juste que j'ai vraiment besoin d'avoir une présence quand je rentre car je me sens hyper triste ici toute seule. (...) Je n'arrive plus à prendre les choses du bon côté", a-t-elle déclaré avant de préciser être au bord du burn-out et demander du soutien à ses admirateurs.
La starlette qui participera à la tournée Danse avec les stars a finalement écourté son Vlogmas parce qu'elle ne se sentait pas bien et n'avait pas envie de tirer une "tête super triste" devant ses followers. Allez, courage Marie !