Hier, l'actuelle candidate de Danse avec les stars a posté deux messages qui n'ont pas laissé ses admirateurs indifférents. "Quand le mois de décembre commence avec la plus grosse déception de ta vie" (...) "Je ne sais finalement pas s'il y aura des Vlogmas ce mois-ci ... J'ai pas du tout envie de vous faire des vlogs sans sourire...", a-t-elle écrit sur Twitter sans préciser les raisons qui lui ont fait perdre son fameux sourire.
Deux petites phrases qui ont réalimenté les rumeurs de rupture avec son boyfriend WaRTeK, Anil Branca de son vrai nom. Début novembre, le couple a déjà été la cible de racontars disant qu'ils n'étaient plus ensemble. Agacés les amoureux avaient répondu en couple dans une vidéo postée sur la chaîne d'EnjoyVlogging et demandaient à leurs fans "d'arrêter de spéculer". Une demande qui n'a donc pas été respectée puisque les admirateurs de Marie Lopez ont tout de suite fait un rapprochement entre les tweets de cette dernière et une possible rupture avec son compagnon.
C'est peut-être d'ailleurs cela qui a poussé la belle Alice aux pays des merveilles à retirer ses publications plus tard dans la journée et à dévoiler un nouveau tweet bien plus "enjoy" : "Les vlogmas arrivent aujourd'hui à 18h."
Alors, petit coup de blues ou vrai gros chagrin ? Marie Lopez reste bien mystérieuse mais apparement tout va bien !
Concernant sa chute le week-end dernier dans DALS, la jolie blonde a préféré en rire et a posté sur Instagram, en légende d'un cliché de sa dégringolade : "Alice et le lapin avaient envie de nettoyer le plancher hier soir Plus de peur que de mal, une belle bosse sur la tête mais rien de plus ! Show must go on."