Lundi 16 mai, dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna et son équipe ont parlé de l'émission Confessions intimes diffusée sur NT1. L'occasion pour les chroniqueurs de parler de leur vie... intime. Et pour répondre à la question "êtes-vous jalouse ?", Énora Malagré est revenue sur son histoire d'amour – déjà souvent évoquée – avec le DJ Cut Killer. Mais ce que l'on apprend, c'est que l'homme de 45 ans n'était pas fidèle.
"Je n'étais pas jalouse mais je le suis devenue. (...) J'étais très cocue, très malheureuse", a-t-elle commencé. Et la chroniqueuse qui a vécu plusieurs déceptions amoureuses – elle ne s'en cache pas – a poursuivi : "C'est vrai que ce n'est pas facile d'être avec quelqu'un qui vit la nuit. Il faut accepter les gens tels qu'il sont, on ne peut pas changer les gens."
Comme la séquence de Confessions intimes diffusée dans l'émission mettait en scène un homme jaloux qui ne supporte pas de voir sa compagne danser en boîte de nuit, Énora Malagré a expliqué comment se passaient ses soirées lorsque son DJ était occupé derrière ses platines : "C'est vrai que je n'étais pas une bombe atomique, mais je dansais seule du coup. Mais vraiment seule, on est derrière le mec, dans le carré VIP, avec une bouteille, on danse ivre toute la soirée. C'est minable. "
Il y a un peu plus de deux ans, Jade de La Belle et ses princes avait évoqué les tromperies de Cut Killer dans le Mag sur NRJ12 : "Ce n'est pas un dieu grec ! Ce qui n'a pas empêché Énora de tomber amoureuse de lui et d'avoir une très longue relation avec lui et ce, malgré le fait qu'elle a été trompée. Je le sais de source sûre et elle le sait autant que moi. Au lieu de critiquer toutes les personnes de la télé-réalité, elle devrait peut-être s'occuper de sa vie privée."