Lundi 28 mars, dans Touche pas à mon poste sur D8, Énora Malagré a dévoilé l'une de ses plus grandes déceptions sentimentales. Totalement sous le charme d'un homme, elle a découvert qu'il était loin d'être célibataire...
Interrogés sur le pire moment de leur vie, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont tous raconté une anecdote drôle ou gênante. Mais c'est celle de la jolie Bretonne qui a de loin fait le plus réagir en plateau. "Je rencontre un jeune homme sur un tournage, ça colle très bien. On part du tournage, il m'emmène au musée d'Orsay pour voir mon tableau préféré. À chaque fois qu'il s'approche, j'ai l'impression qu'on va s'embrasser, c'est formidable. L'apéro se transforme en dîner. Au dîner, au lieu de s'assoir en face de moi, il se met à côté de moi, je sens son bras. C'est la symphonie, le bonheur...", explique-t-elle face à ses confrères et des spectateurs curieux de connaître la suite.
Et la suite est franchement triste. L'ex-compagne du DJ Cut Killer poursuit : "Il me dit : 'Est-ce que tu peux me ramener à la maison ?' Je me dis c'est formidable, un dernier verre ! Je le ramène. Je le dépose devant chez lui, il y avait une petite allée qui donnait devant une porte bleue et moi, complètement bête, je me dis : 'Comme la porte à porte bleue dans Coup de foudre à Notting Hill. Cette porte bleue s'ouvre pour laisser apparaître une charmante femme et pas des plus laides qui me dit : 'Merci d'avoir ramené mon mari, j'ai beaucoup entendu parler de vous aujourd'hui. Merci, au revoir."
La belle Énora, qui en a eu le coeur brisé, conclut : "Je suis rentrée, j'ai pris ma bagnole, j'ai chialé tout du long et j'ai bouffé des donuts."
La confidence de la chroniqueuse a été suivie hier soir par 1,54 million de téléspectateurs, soit 6,4% de part de marché auprès de l'ensemble du public âgé de 4 ans et plus.